Thursday 10 January 2008

NON PRESENTATION

Alors normalement quand tu commences un blog, tu dois te présenter. Normal. Mais c'est toujours un exercice archi compliqué, où pour écrire une intro de 3 lignes on est soudain emprunt à des doutes pas possibles. On est tout à coup dans le flou quand à la phrase d'intro à choisir genre "coucou!!! je m'appelle mathilde!!!" - légèrement trop enthousiaste-, ou "je suis brune, je fais 1m79 et je travaille dans la fashion industry" - trop meetic - ou carrément "née un beau matin pluvieux de février..." - trop disney. Je dis stop à la phrase d'intro moche !
Donc vous, chers lectrices et lecteurs, apprendrez à me connaître au fil de mes posts plus ou moins révélateurs de... ma situation géographique par exemple, ou de ce que j'aime, ce que j'aime pas du tout, mes obsessions actuelles ou passées..ou actuelles, de ce que j'ai envie de partager and so on and so on...Comme ça ça m'a l'air moins galvaudé et puis c'est censé vous donner envie de revenir et tout ça. C'est stratégique.

see ya xx

3 comments:

Emmanuelle said...

bien ouej!
et what are u obsessed with? lol

miss bizzy bee said...

i'm like...obessed with painting my nails!!???!!

Unknown said...

My obsession is purses. I do not think I have 54 pair though, but I do love a nice purse!