Saturday 19 January 2008

MY GIRL


On pratique Paris les cheveux dans le vent (enfin sous le casque) sur les quais, tôt le matin quand l'air est frais et le ciel bleu et légèrement brumeux, ou quand la nuit tombe et que les lumières de la ville nous guident. Je l'adore ma "hot wheelz", je la chouchoute, je lui fais des bisous, car elle me rend libre, d'aller où je veux, quand je veux. Rien n'est loin avec elle, c'est jamais "la flemme" avec elle, tout est à portée de main, qu'il vente ou qu'il pleuve. On est bien elle et moi, on s'amuse, on va chercher des copines, on fais la course avec les mecs, on fait rager les voitures coincées style sardines, on va voir des expos, on va à la gym, on traînasse à 5 à l'heure en longeant le trottoir pour regarder les vitrines des magasins et on se gare où on veut.....pas toujours très politiquement correct mais on s'en fout, elle et moi, on se fait du bien.... mini-hell's angels style.

No comments: