Friday 11 January 2008

BIJULES

Jules Kim est une créatrice New Yorkaise de bijoux aux designs décalés, un peu provoc voire carrément drôles, sous la marque "Bijules". J'adore ce qu'elle fait et sa personnalité...sûre d'elle, "fly", et talentueuse. J'ai toujours été fascinée par les gens qui croient autant en leur talent et leur créativité...tu peux juste être admiratif devant tant de volonté et de constance à atteindre cet objectif qu'ils sont les seuls à connaître. Un peu comme les sportifs de haut niveau (moi quoi). Je pense souvent à ça quand je lis Closer au lieu d'oeuvrer à la recherche de mon greater good : what am I on this planet for??!!?? Vous savez vous? Moi je cherche encore....

Voici une vidéo de Jules...type 24h dans sa vie etc. Ca donne vraiment envie de traverser l'Atlantique....

www.bijulesnyc.com


No comments: