Monday 16 June 2008

LES ANGLAIS

L'égalité des sexes c'est super, sauf qu'une fois par mois, c'est clairement à sens unique. Mon système reproductif ultra sophistiqué (qui de toute évidence a senti qu'il ne servira à rien ce mois de juin) refait sa déco d'intérieur. Et moi je morfle.
Je me suis levée ce matin prête à assassiner ma boulangère façon Léon le Nettoyeur, à brûler mes escarpins trop hauts qui font mal aux doigts de pieds, et me faire une lipo-aspiration "maison" avec ma boîte de pailles rayées multicolores. Jeunes filles au bord de la crise de nerf, vous n'êtes pas seules. Les docteurs appellent cette folie soudaine un dérèglement hormonal cyclique temporaire. Moi j'appelle ça "quitte ou double". La roulette russe des ragnagnas. Sois tu t'en sors sans trop de damage collatéral, sois tu t'es faite virer, plaquer et t'as pris 4 kilos en l'espace de 48 heures et là c'est plus "cyclique temporaire", c'est VDM (vie de merde).

Pour adoucir mes mœurs malmenés, j'ai sorti ma copine Angie Stone du placard. Elle au moins elle me comprend. A bon entendeur...je vais chercher mes Spasfons.



Découvrez Angie Stone!

No comments: