Monday 30 June 2008

BIJOUX ALICE HUBERT

Petit billet coup de coeur pour Alice Hubert, une jeune et talentueuse créatrice de bijoux qui fait de bien jolies choses, un peu provocs, beaucoup drôles, et toujours très soignées, comme j'aime!



J'ai reçu mon premier jewel Alice Hubert en cadeau (toujours plus attachant que de l'acheter soi-même hein ?), un "kiss me" de ma cops Ms Fat Booty (actuellement MsEmmafromBk), durant mon enterrement de vie de jeune fille sage et bien élevée... Hmm. Depuis je raffole de tout ce qu'elle fait ou presque, mais surtout la série Badinerie et, super must, Les Injurieuses, qui me fait penser qu'il faut être une fille avec une belle paire de bollas pour afficher ses vices de la sorte!!! Selon votre humeur vous pouvez sortir la trilogie "bagatelle scandaleuse fatale", "pulpeuse emmerdeuse sadique" ou pour pas faire petit joueur, carrément "tapeuse perverse catin". Et oui pourquoi faire soft quand on peut être hardcore ??! Tout dépend du jour de la semaine et si on a RDV avec son mec, ses copines ou son boss...


Son site est en construction, vous pouvez en voir plus sur sa page myspace où sont également listés ses points de vente à Paris.

No comments: