Sunday 18 May 2008

BACK IN THE GAME

Salut les girls, salut les boys,

Alors oui, j'ai disparu pendant quand même 4 mois...c'est pas rien. MAIS! j'ai beaucoup beaucoup pensé à vous et raconter mes bizzistoires m'a drôlement manqué. "Mais où étais-tu donc miss bizzy bee????" vous demandez-vous avec vos petits sourcils épilés mais néanmoins froncés d'un air dubitatif...??? Et bien plein de bonnes raisons à mon absence totalement excusable : mariage (appelez -moi "Madame" bizzy bee svp), déménageage avec moult cartonnages, et toujours et encore beaucoup de bossage chez les fashion people, qui eux ne s'arrêtent jamais, même pour se marier "car les saisons n'attendent pas darling!". Hmpf. Tant et si bien que vous avez failli ne plus jamais revoir votre petite abeille très occupée car j'étais à deux Lexo du coup de fil à l'hôpital St Anne (ceux qui connaissent....reconnaitrons) le 30 mars dernier, entre 48 cartons non étiquetés, à jour J de passage de bague - 12 et un futur qui était lui aussi à 2 coups de boule de devenir un ex. Enfin bref, je suis là, de retour, heureuse comme un petit coquelicot, et en pleine forme pour vous raconter ma life, mes coups de coeur, mes "nan mais alors là je suis vraiment pas d'accord'",...vous allez voir ça promet.

Maintenant, je veux vraiment pas m'étaler sur le sujet car j'ai bouffé du mariage pendant 6 mois, mais je dirais deux choses quand même :

1-se marier à l'homme qu'on aime c'est le top du top de la topitude sur terre et de l'univers. Surtout s'il lâche une petite larmichette quand vous apparaissez telle une déesse sortie de sa voiture enrubannée, car il en peut plus tellement vous êtes trop belle.

2-prenez un wedding planner. ou investissez dans un bon tranquilisant.

Voilà c'est dit, comme ça vous avez le meilleur et le moins bien du meilleur.

Je ne peux pas me retenir de clore ce petit billet de come back par une photo de ma chérie chouchou emma (billet spécial la concernant très bientôt...) qui a raflé tous les oscars avec mes photos de mariage sublimissimes (dues aussi il faut bien le dire à mon teint abricot "so perfect" made in Tanning St Tropez de Esthetic Center Paris 11ème - 16 euros la séance - et mon sourire ultrablanchifrisse). Sur cette photo c'est pas moi c'est mon neveu hein.....mais c'est une de mes préférées. Elle a capturé je ne sais comment tout ce qu'il y a de plus intense et presque adulte dans les yeux de ce petit bout de garçon de 7 ans...une sorte de vibration instantanée née de l'échange franc et sans faux-semblants entre le sujet et son photographe, qui me rappelle immédiatement "in the american west" de Avedon. Bravo Emma, je sur-valide.



No comments: